SANDRINE MULLER-BOHARD

LA DIMENSION INTERIEURE

Retour

LIVRES

Les vies antérieures et le karma  (parution en mai 2020)

 

Accéder à ses mystères – Réaliser sa mission de vie
“Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous.” Paul Eluard
La notion de vie antérieure et de karma fait totalement partie de la culture et du mode de vie quotidien des hindouistes et des bouddhistes. En Occident, par contre, ces mêmes notions suscitent de plus en plus d’intérêt et de curiosité, et de nouveaux écrits témoignent d’expériences de mort imminente et de ressentis de vies antérieures.
Bien que vous ayez tout mis en œuvre pour avancer, votre vie est au point mort à cause de blocages ou de schémas à répétition.
Vous avez des difficultés pour trouver l’amour ou pour gagner de l’argent ?
Vous revivez des traumas ou des phobies de manière violente ?
Vous avez un coup de foudre amoureux ou amical qui vous donne le sentiment d’avoir toujours connu cette personne, mais tout n’est pas toujours simple ?
Dans ce livre très personnel, l’auteur donne son point de vue sur ces sujets et répond à ces questions à partir d’expériences vécues. Elle donne également son explication sur le sens de la maladie, de la dépression, du burn-out et du suicide, et propose également des réponses à d’autres questions comme :
Pourquoi une âme souhaite-t-elle se réincarner ?
Quel est le sens d’une rencontre karmique amoureuse ou amicale entre âmes sœurs ?
Que sont les schémas à répétition, les nœuds karmiques ?
Quand est-ce qu’une situation de vie antérieure n’est pas réglée ? etc.

 

Interview de Sandrine Muller-Bohard réalisée par Les Editions du Dauphin (Juin 2020) 

L’énergie de l’invisible (2018)

Sandrine Muller-Bohard est installée dans une vie tout à fait ordinaire, où elle patine des meubles avec son mari lorsqu’elle reçoit le don de guérisseuse de manière surréaliste. C’est justement de cela dont il est question dans ce livre… ou plus précisément, de l’invisible. Son don lui permet de percevoir l’aura des gens, ainsi que l’énergie vitale de leur corps.

L’auteure nous parle de certains maux qui prennent leur source dans le déséquilibre énergétique du corps : le membre fantôme, la paralysie du sommeil, l’aura décalée. Elle nous les explique dans cet ouvrage qui vous apprendra à reconnaître votre profil d’aura en fonction de votre personnalité : Pourquoi les éponges à émotions captent-elles les mauvaises énergies de ceux qui les côtoient ?

Que se passe-t-il quand on se forge une carapace pour ne pas subir les coups durs de la vie ?
Pourquoi certaines personnes (qu’elle nomme les vampires énergétiques) ont le don de vous vider de votre énergie au travers d’une simple conversation téléphonique ?
Enfin, au travers de vécus personnels, l’auteure nous apprend comment communiquer avec nos chers défunts qui nous protègent.

Retrouvez les conseils de Sandrine Muller Bohard dans notre rubrique « Interview auteurs » ou sur sa chaîne youtube.

Vous souhaitez acheter ce livre : 

https://editionsdudauphin.com/livre/themes/spirualite-esoterisme/esoterisme/au-dela/lenergie-de-linvisible

Interview radio de Joelle Verain. du 20/03/2018 avec Sandrine Muller-Bohard 

L’énergie pour guérir (2015) 

Le jour où Sandrine reçoit en cadeau une aquarelle, elle est loin de s’imaginer que son auteur, un grand chaman décédé depuis deux ans, va lui transmettre le don de guérisseuse.

 

Depuis, elle soigne les maladies simples mais surtout, elle aide les personnes en profonde souffrance. Son constat est le suivant : le corps possède son propre langage et envoie des avertissements ; chaque maladie a un sens qui se cache sous un symptôme apparent. Il appartient au malade de comprendre le sens de sa douleur. Qu’est-ce que cette maladie, douleur ou infection essaie de me dire ? Qu’ai-je besoin de comprendre ? Qu’est-ce que je néglige dans ma vie ? Souvent, le malade crée lui-même sa maladie en maltraitant son corps, ou en ne maîtrisant pas son mental. Il se peut qu’il absorbe et entretienne de mauvaises énergies.

Forte de son expérience, Sandrine Bohard vous explique comment reprendre possession de votre corps, vous libérer de la tyrannie de votre mental, gérer les mauvaises énergies qui fragilisent votre corps ; mais aussi comment capter, fabriquer et ancrer les énergies positives, tout en faisant grandir votre âme.

Vous souhaitez acheter ce livre ? Lien ci-dessous : 

https://www.editions-persee.fr/catalogue/e-books/lenergie-guerir/#.Xo8xl9MzY1i

(160 pages)

2020 - SANDRINE MULLER-BOHARD - LA DIMENSION INTERIEURE