SANDRINE MULLER-BOHARD

LA DIMENSION INTERIEURE

ANNUAIRE THÉRAPEUTES
FRANCE

Afin de répondre à une demande croissante de notre famille d’âmes qui nous suit sur les réseaux et sur ma chaîne YouTube, vous trouverez ci-dessous un annuaire de thérapeutes du marché français formés par nos soins sur les trois niveaux..
arrow&v

 

Les soins appris en stage ne remplacent en aucun cas un suivi médical et ne se substituent pas non plus à un traitement prescrit par un médecin. 

CODE DÉONTOLOGIQUE

Le praticien s'engage à :

1. Exercer son activité avec humilité, honnêteté et foi, sans discrimination, dans le meilleur intérêt du client, sans exercer aucun jugement de valeur.

2.  Ne jamais demander l’interruption d’un traitement et adresser sans tarder un client à un médecin ou un autre praticien s'il était mieux à même de traiter son cas.

3. Bien que la visualisation créatrice soit primordiale dans le processus de guérison, cette visualisation doit demeurer uniquement dans l’esprit du thérapeute. Le thérapeute ne peut pas promettre un résultat qui pourrait donner un faux espoir.

4. S'interdire tout discours dénigrant, diffamatoire, injurieux ou mettant en cause la qualité et l'efficacité des différentes professions de santé.

5. Ne pas profiter de l'ascendant lié à son rôle, en particulier exclure toute forme de prosélytisme religieux, politique ou sectaire.

6. Laisser à tout moment au client sa totale liberté de choix thérapeutique, respecter et promouvoir au maximum son autonomie, notamment, en prévoyant un espace d’un mois entre chaque RDV.

7. Respecter strictement l'obligation du secret professionnel, prendre toutes les mesures d'hygiène personnelle et du lieu de consultation nécessaires à une bonne prise en charge.

8. Exposer clairement aux clients la nature, les prix et les modalités des séances.

9. Se conformer aux obligations légales et réglementaires en vigueur.

10. Ne pas annoncer une nouvelle problématique à laquelle il n’a pas de solution, risquant de plonger davantage votre client dans le désarroi ; principalement des problématiques liées à l’invisible, et donc « non vérifiables » : vie antérieure, transgénérationnel, âme errante, mauvais sort