top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSandrine Muller-Bohard

WEEK END SOINS, ATELIERS ET SPIRITUALITE dans un monastère près de MONTPELIER (à St Jean de Fos)


Bonjour les amis.

WEEK END SOINS, ATELIERS ET SPIRITUALITE dans un monastère près de MONTPELIER (à St Jean de Fos)

Grâce à vous et vos remarques, je suis en mesure de vous apporter des précisions sur le week-end spiritualité qui se déroulera le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.

Le tarif de 222 euros vous donne accès à TOUTES LES CONFERENCES ET TOUS LES ATELIERS que vous souhaitez, sur tout le week end, et pour tous les intervenants (nous sommes .

TOUTES les personnes qui réservent leur week-end sur mon lien seront assurés (s'ils le souhaitent) de participer à mes 2 ateliers/ soin de groupe + ma conférence.

Mon programme : - CONFERENCE : Dans un monde en évolution vers la 5ème dimension, une ère énergétique, une ère plus spirituelle et détachée de l’égo, comment aborder la santé ? Quels sont les nouveaux leviers énergétiques pour aborder le stress, l’anxiété, et toute maladie différemment ? Tout un chacun sera pourvu de plus de facultés sensorielles, de plus de Pouvoirs…. Encore faut-il que ces pouvoirs soient utilisés au service de la construction de votre santé et de votre souveraineté. Inversement, des facultés mal utilisées au service de l’égo peuvent s’avérer désastreuses pour notre santé psychique et physique. Sandrine Muller met son savoir-faire de guérisseuse et son expérience de la force I AM -JE SUIS à votre disposition pour cette conférence.

ATELIER 1 : SOIN ENERGETIQUE DU SOUFFLE VERT DE L’ARCHANGE RAPHAËL La Perfection est l’œuvre du divin ; il n’y a qu’à observer la Nature pour s’en apercevoir. L’Humain n’échappe pas à la règle : il est lui aussi la Perfection dès la conception. Malheureusement, le stress, l’anxiété, les émotions toxiques (colère, jalousie, peur), les traumas de la vie, l’héritage familial pervertissent cette perfection en installant un « programme erroné » dans le corps, induisant de l’anxiété chronique, des troubles du sommeil, et toute maladie. Sandrine se propose de faire un soin énergétique en direct à tout le groupe de participants pour « effacer l’ardoise » et reprogrammer votre disque dur afin de retrouver cette Perfection originelle. Pour ce soin nous allons faire appel à l’archange Raphaël dont le souffle va activer la guérison physique et enlever la douleur, nettoyant votre corps et lui apportant l’amour ainsi que la santé parfaite. Puisque les choses ont peu évolué jusqu’à maintenant, dites à votre mental qu’il ne prend absolument aucun risque en remettant un instant les rennes à Sandrine et à Raphaël, l’archange guérisseur. Matériel : une serviette ou un tapis de yoga pour vous allonger. Vous pouvez rester assis.

ATELIER 2 : SOIN RITUEL DE RECOUVREMENT D’AME : LE CHEMIN DE VIE Cet atelier est LE soin qui permet de remonter le temps pour enlever TOUT TRAUMA, qu’il soit lié à votre enfance, karmique ou transgénérationnel. Sandrine réalisera un soin de recouvrement d’âme en collectif, qui vous touchera individuellement, puisque chacun ira parler à son propre enfant intérieur.

Le chemin de vie est une technique chamanique mentionnée à plusieurs reprises dans son livre « Les vies antérieures et le karma » et dans la clé 13 et la clé 14 des « 21 clés de reprogrammation ». C’est une thérapie brève qui se retrouve sous d’autres variantes en PNL, en Hypnothérapie, dans les constellations familiales et en Kynésiologie. Les chamans l’appellent aussi « la technique du recouvrement d’âme ».

Principe de base : Lorsqu’une personne vit un évènement traumatique, le corps fabrique une somatisation, une cristallisation physique d’une émotion mal gérée, agissant comme un pansement provisoire. Or, à chaque déclencheur (une contrariété, une émotion vive…), ce pansement s’arrache, découvrant une « plaie à vif ». Le chemin de vie (aussi nommé recouvrement d’âme) remonte le temps jusqu’à l’instant « T » du trauma (au moment où la somatisation s’est fabriquée) afin de donner la possibilité au corps de vivre à nouveau l’évènement. Le rôle du thérapeute est de nettoyer correctement la plaie physique et/ou émotionnelle, tout en transmutant la douleur en soulagement, voire en « bien-être ». Puisque le corps se sent bien, il envoie des signaux au cerveau du consultant en lui disant que tout va bien, et ce dernier cesse de fabriquer du stress post traumatique. Cette technique s’applique à toute difficulté de la Vie (blocage, trauma, croyance limitante, schéma à répétition, phobie…), qu’elle soit consciente, inconsciente, et même sur des situations dont on ne se souvient plus.

Matériel : C’est une journée forte en émotions, qui remue énormément. Préparez-vous à ne plus être la même personne après ce stage. Il n’y a pas de matériel requis, sauf des mouchoirs et un sac plastique (en cas de vomi).

NB : les enregistrements et photos sont interdits, pour le respect de la vie privée de tous.

816 vues

Comments


bottom of page