top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSandrine Muller-Bohard

Quand "sagesse" devient "faiblesse"😠 Il est temps de changer de ton! Cela a trop duré!


Lol... j'ai voulu faire une photo genre "je suis en colère", mais j'avoue que ce n'est pas très convainquant!

Quand "sagesse" devient "faiblesse" Il est temps de changer de ton! Cela a trop duré!

Parfois, il est nécessaire et salvateur de se mettre en colère, et de défendre sa souveraineté! Vos allez devoir dire "Stop!" ou "NON"!

Votre belle âme lumineuse poursuit sa quête de paix intérieure, et de paix dans son environnement extérieur. Vous avez raison, c’est l’attitude saine du guide de lumière.

Malheureusement, dans votre situation actuelle, cette attitude vous dessert. Interprétant votre sagesse comme une « faiblesse », une personne de votre entourage ayant cerné votre mode de fonctionnement, profite de votre passivité pour vous manipuler ou pour vous harceler. Cette situation n’a que trop duré. Vous avez pensé à tort que votre interlocuteur s’adoucirait grâce à votre sagesse, et cette personne en a abusé. Même les plus sages savent qu’il faut savoir user de fermeté, voire de colère pour s’affirmer face au despotisme. Le moment est venu : le guide de lumière que vous êtes doit reprendre sa souveraineté en devenant guerrier de lumière. Il est temps de vous faire violence et changer de ton pour vous affirmer face à votre opposant.

511 vues

Comments


bottom of page