Rechercher
  • Sandrine Muller-Bohard

Les 21 jours de la guérison et du retour à Soi. 21 étapes de purification pour incarner ses pouvoirs


Pourquoi les 21 jours de la guérison?

En voulant mourir, j’ai créé une maladie qui menace à tout moment de virer au cancer. Ne comptant pas me laisser démolir sans rien faire, puisque ma décision est de rester sur Terre pour remplir ma mission de vie, j’ai canalisé chaque jour/étape de ces 21 jours de la guérison. Les jours m’ont été révélés les uns après les autres. Tout ce que j’avais à faire était de suivre « les instructions » de mon Moi Supérieur. Rien n’est laissé de côté ; tout est millimétré : chaque mot, chaque prière, chaque visualisation que vous allez effectuer va déclencher un changement mental, émotionnel, physique ou dans votre âme. Ne paniquez pas : globalement, attendez-vous à parfois ressentir les symptômes physiques de la désintoxication : maux de têtes, vertiges, diarrhées, nausées (vomissements dans certains cas), fatigues (comme quand on a fait un cours de yoga ; on se sent vidé et à la fois énergisé), palpitations cardiaques. Bizarrement, tous les symptômes évoqués sont les symptômes de la montée en fréquence vibratoire. C’est logique : vos anciennes peurs, vos attentes, vos doutes, votre maladie vous quittent au profit d’une énergie saine qui investit votre corps. Ces réajustements ne se font pas toujours dans la douceur. Accueillez ce qui arrive en étant doux et bienveillant avec vous-même. Les étapes du début sont les plus difficiles, puisqu’elles libèrent des siècles de schémas ancestraux de mésestime de soi, de soumission et de peur ancrées dans la mémoire ADN de votre corps.

À mi-parcours de ce voyage initiatique, vous en serez à venus à vous demander comment vous avez pu vivre si longtemps avec autant de crasse ternissant le diamant multi facette que vous êtes. Les dernières étapes de cet ouvrage créent littéralement de nouveaux chemins de nouveaux chemins neurologiques dans votre corps pour incarner enfin vos pleins pouvoir s et votre souveraineté. Vos rapports avec les autres seront fluide, vous vous sentirez en paix, confiant, et créateur de votre avenir. Êtes-vous prêt à renaître à vous-même ? Regardez-bien vos béquilles : dans quelques temps, ce seront des ex-voto de votre ancienne version. Expérimentez à votre rythme : PRENDS TON TEMPS ET ECOUTE TON CORPS ET TON ÂME.

1. Votre corps fixe le tempo. À part pour le jour 1 « Mon corps sait », où vous devrez vous répéter les affirmations chaque soir tant que vous vous sentirez malade, il n’y a pas de règle pour enchainer les étapes. Puisqu’il faut 21 jours pour se désintoxiquer, ne soyez pas surpris d’avoir besoin de 21 jours pour passer d’une étape à l’autre. Certaines seront plus éprouvantes que d’autres, et c’est pour cela que j’ai prévu des moments où vous pourrez vous reposer et accueillir vos émotions avec des maîtres ascensionnés comme Marie ou maître Saint Germain ou des archanges comme Raphaël, l’archange guérisseur. Lorsque j’ai eu le courage d’annoncer sur You Tube une heure avant le « top départ » que je reportais le jour 5 avec Marie car je n’étais physiquement pas en état, j’ai été surprise de voir tous les témoignages concordants. Une internaute disait avoir perdu quatre kilos suite au jour 3 ; une autre disait que cette pause que je proposais était plus que bienvenue car elle sentait que son corps n’avait pas terminé de travailler sur la précédente étape. Des dizaines de témoignages montraient que toutes ces personnes travaillaient sur elles et éprouvaient aussi des symptômes physiques surprenants. Bref, c’est tout naturellement que j’en suis arrivée à la conclusion suivante : votre corps sait. Ne le forcez pas car c’est lui qui fixe le tempo.

2. Écoutez votre âme. Si vous ne souhaitez pas faire une étape car elle "ne vous parle pas"... alors zappez-la et revenez y plus tard... ou pas. Tout est juste, chacun fait ce qui lui correspond.

2,414 vues