Rechercher
  • Sandrine Muller-Bohard

La partition vibratoire de ta Vie

"Le jour se lève, respire tout doucement ce que t'insuffle ton Ame.

Savoure intensément les subtilités divines de l'instant unique qui jaillit et qui se veut par essence sans début ni fin, sans raison aucune.

Sois une écoute attentive de l'aurore de ton silence intérieur, précédant l'éclosion des saveurs, des tonalités, des lumières et des couleurs qui vont être le nectar de ta journée.


Quelle partition sacrée décide de jouer le musicien de ton coeur pour accompagner ce sublime présent?



Ce jour est neuf, il est l'espace vierge de ta respiration avec lui, ce lieu où vous créez ensemble cette magie qui ne connaît aucune barrière et contient tout ton monde.


Ton Âme vibre, tous tes corps sont à l'unisson, les cellules frétillent de Joie comme un enfant qui ne sait contenir cette spontanéité qui l'emmène à découvrir la vie, en s'abandonnant au renouveau éternel et s'émerveillant de tout.


Chaque battement de ton Cœur colore la mélodie, les notes se jouent dans cette perpétuelle naissance qui surgit de l'instant. Tantôt graves, tantôt légères.


La partition s'écrit à chacun de tes pas, tu lui donnes le rythme et elle prend la forme parfaitement accordée à ton Soi. Cette sonate unique et merveilleuse qui s'écoule par toi, est l'ode qui Te célèbre.

C'est ton rayonnement, ta quintessence, ton pouvoir de création illimitée qui ne connaît aucune fausse note. Chaque silence est un repos, chaque reprise une inspiration féconde.


Maestro, c'est à toi! Il est l'heure! Joue! L'Univers se respire à travers ta composition ! Tes vibrations créés divinement ta symphonie! Alors Soi!" "


texte de Ludivine Santana-Guéry

0 vue

2020 - SANDRINE MULLER-BOHARD - LA DIMENSION INTERIEURE