Rechercher
  • Sandrine Muller-Bohard

Jour 13: Rituel du recouvrement d'âme. Soin des blessures et traumas du passé😇🙏💛


Jour 13: Rituel du recouvrement d'âme. Soin des blessures et traumas du passé

Le jour 13 est un rituel de libération et de renaissance. Le choix de ce chiffre 13 n’est pas un hasard. Certains lui prêtent des vertus porte bonheur, ou porte malheur. Pourquoi ? Parce que dans la tradition des tarots, le chiffre 13 représente la mort. Plus précisément, c’est le chiffre de la mort d’une partie de vous, suivi d’une renaissance à un niveau supérieur. Par exemple, l’adolescence est la mort de l’enfance ; l’âge adulte est la mort de l’adolescence etc... La mort physique est la mort de notre corps, tandis que l’âme rejoint les plans subtils. Ce chiffre 13 est donc particulièrement adapté au rituel du jour, car vous allez définitivement intégrer une partie de vous qui est blessée depuis très longtemps. Ce sera une renaissance et un soulagement. Le rituel du recouvrement d’âme que nous allons pratiquer est une adaptation de la technique très puissante du chemin de vie dont je parle abondamment dans mon ouvrage « Les vies antérieures et le karma » * aux Éditions du Dauphin. D’ordinaire, elle se pratique en binôme avec le thérapeute. Ici, je suis la thérapeute qui vous guide, et le binôme sera réalisé avec votre Moi Supérieur. * Voir mon You Tube Qu’est-ce que le Moi Supérieur https://youtu.be/M5NdygM-gpk

Ce rituel va vous demander de remonter le temps, afin de faire la rencontre d’une partie de vous qui a été blessée à un instant « T » de votre vie. À chaque fois que vous réaliserez ce rituel, vous irez visiter un instant traumatique de votre vie, afin d’y faire face pour retourner la situation en quelque chose de positif. Il peut s’agir d’un évènement qui s’est produit lors de votre vie actuelle, ou alors il peut s’agir de découvrir un évènement traumatique d’une vie antérieure qui vous pollue la vie actuellement ; ce sont les blessures karmiques. * Voir dans mon ouvrage « Les vies antérieures et le karma » aux Éditions du Dauphin. Consoler une partie blessée de vous requiert que vous soyez capable d’empathie vis-à-vis de vous-même, ainsi que d’amour de Soi. L’amour de Soi consiste à entendre votre partie blessée, la soigner, panser ses plaies, lui envoyer beaucoup d’amour et finalement à l’intégrer avec tendresse.

Préparation du soin : Je vous invite à prendre une minute de silence afin de vous centrer sur votre cœur, et demander à votre Moi Supérieur ainsi qu’au Grand Tout : « Aide, guidance, énergie, co-créativité et soutient de leur part ». Soyez honnête avec vous-même, et profitez de ce moment pour vous demander sur quelle partie de vos blessures vous avez besoin de co-créativité pour évoluer vers une meilleure version de vous-même. Visualisez que vous emballez cette requête dans un joli paquet cadeau, avec un joli nœud. Tandis que vous le remettez à votre Moi Supérieur et au Grand Tout, dites-leur : « Je suis honoré de recevoir votre soutien indéfectible, votre guidance et la co-création dont j’ai besoin pour surmonter la blessure que je viens de vous confier. J’ai besoin de solutions, de me sentir aidé, soutenu, et aimé. Merci du fond du cœur. »

https://youtu.be/1NTq0z8MtUY

1,078 vues