Rechercher
  • Sandrine Muller-Bohard

Jour 11 : Rituel et soin : rompre les liens toxiques transgénérationnels avec Mère Marie.


Bonjour chère famille d'âme! RDV samedi 18/09 à 20h30 (heure de France) Le but de ce jour 11 est de remonter la lignée du père et de la mère, de focaliser sur les schémas à répétitions, les traits de caractères que vous détestez, dont vous avez hérité d’ancêtres ou l’ADN toxique légués par les ancêtres, puis de rompre définitivement les liens toxiques qui persiste entre les protagonistes afin vous libérer. Cette libération salvatrice aura plusieurs effets, à commencer par un soulagement immédiat. Puis passé les 21 jours nécessaires à la désintoxication et à la désinformation du corps, vous constaterez les choses suivantes :

1 : Les vieux schémas disparaissent au profit d’une créativité et d’une nouvelle énergie vous menant sur un nouveau chemin de vie. 2 : Vos traits de caractère difficiles, bougon, acariâtre, manipulateur, destructeur, critique ... vont disparaître 3 : Votre héritage ADN impactant votre santé est désormais programmé pour disparaître au fil du temps. 4 : Ce rituel vous permet de rompre les liens toxiques transgénérationnels. En aucun cas il ne vous demande de rompre les liens avec les personnes concernées ; Il vous permet de rompre ces liens toxiques même si le parent concerné est décédé, car l’énergie est hors espace-temps 5 : en aucun cas vous ne vous départirez des héritages positifs tels que les forces, les qualités et les talents de vos ancêtres 6 : vous libérez votre descendance : vos enfants, petits-enfants etc…

Le transgénérationnel explique notamment les schémas qui perdurent dans toute une lignée familiale, comme les « femmes battues de mère en fille », « les femmes qui doivent s’assumer seules de mère en fille », « les alcooliques de père en fils », « l’anorexie ou boulimie qui touche toutes les femmes d’une même lignée etc … » ... Je schématise volontairement...

Pour débusquer les liens transgénérationnels, posez-vous les questions suivantes : Quelles sont les vulnérabilités particulières de votre famille, les conflits récurrents, les maladies particulièrement fréquentes ? Y a-t-il des traits de caractère que vous détestez chez vos parents, et qui éructent parfois de vous, à votre corps défendant, comme la colère, la jalousie, la soumission ? Avez-vous des difficultés sur le plan existentiel dans votre vie qui sont plus compliquées à surmonter pour vous que pour d’autres et qui sont inexplicables par votre vécu personnel ?

890 vues