top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSandrine Muller-Bohard

Fini la femme trahie, humiliée, sacrifiée ou soumise ! Du féminin blessé au Féminin Sacré.


Chère Femme,


Le rituel de cette capsule vous libère du poids des souffrances de TOUTES LES FEMMES. On libère les souffrances karmiques et transgénérationnelles. Messieurs, vous n'êtes pas en reste, puisque dans cette capsule, la Femme va vous demander pardon. Jusqu’à présent, les femmes étaient systématiquement classées sous les trois archétypes péjoratifs de la sainte, la pute, ou la sorcière.

Cette capsule intègre les attributs positifs des 3 archétypes pour accéder au féminin sacré. Pour entrer dans cette nouvelle ère de la 5ème dimension dont le thème principal est la souveraineté et l’amour, chacun doit se débarrasser de ses traumas karmiques et transgénérationnels. Conditionnés par des siècles de culture patriarcale, notre identité sexuelle blessée est désormais prête à accéder au palier divin de la sexualité sacrée, dans l’amour, le respect de soi et de l’autre.

En vous libérant de siècles de conditionnement liés à votre statut de Femme, vous libérez toutes les Femmes qui ont foulé cette Terre sous la domination patriarcale.

756 vues

Comentarios


bottom of page